Demande de subventions associations

Chers Présidents(es),

Vous trouverez en téléchargement ci-dessous, le nouveau dossier de subvention municipale pour les associations de la commune d’Entre-Vignes.

Celui-ci doit être obligatoirement rempli avec les copies :

  • du RIB de votre association
  • du compte rendu de votre dernière Assemblée Générale
  • de votre attestation d’assurance à jour.

Sans cela nous serons dans l’impossibilité de répondre favorablement à une demande de prêt de salle ou de matériel.
Ce dossier est à rendre au plus tard avant le 31/01/2021, soit en format papier à l’accueil Mairie, soit par mail, après cette date plus aucun dossier ne sera étudié.
Il y a deux sortes de subventions :

  • soit une subvention annuelle, dans ce cas vous remplirez le premier tableau.
  • soit une subvention exceptionnelle (pour un projet de manifestation exceptionnelle), dans ce cas vous remplirez le second tableau.

Vous pouvez cependant cumuler les deux demandes pour une même année.

 Pour toutes questions et précisions, n’hésitez pas à joindre Vincent Gros, référent des dossiers de subventions au 07.68.88.72.45 ou v.gros@entre-vignes.fr

cliquez sur les documents pour les télécharger

Subventions
Convention