Chers Présidents(es),
Vous trouverez en téléchargement ci-dessous, le nouveau dossier de subvention municipale pour les associations de la commune d’Entre-Vignes.
Celui-ci doit être obligatoirement rempli avec les copies :
- du RIB de votre association
- du compte rendu de votre dernière Assemblée Générale
- de votre attestation d’assurance à jour.
Sans cela nous serons dans l’impossibilité de répondre favorablement à une demande de prêt de salle ou de matériel.
Ce dossier est à rendre au plus tard avant le 31/01/2023, soit en format papier à l’accueil Mairie, soit par mail, après cette date plus aucun dossier ne sera étudié.
Il y a deux sortes de subventions :
- soit une subvention annuelle, dans ce cas vous remplirez le premier tableau.
- soit une subvention exceptionnelle (pour un projet de manifestation exceptionnelle), dans ce cas vous remplirez le second tableau.
Vous pouvez cependant cumuler les deux demandes pour une même année.
Pour toutes questions et précisions, n’hésitez pas à joindre Vincent Gros, référent des dossiers de subventions au 07.68.88.72.45 ou v.gros@entre-vignes.fr
cliquez sur les documents pour les télécharger