En juin avec les amis de la Baragogne

Dans le cadre de Total Festum 2019 l’association les Amis de la Baragogne organise plusieurs manifestations.

  • L’ouverture du festival aura lieu le lundi 3 juin à partir de 17h30 à l’Espace Castan avec la Passejada.

Dispositif proposé en partenariat avec le CIRDOC.

En 30 minutes chrono, le parcours d’activités interactif et ludique permet à chacun (petits et grands) de passer un moment convivial en famille et de tester ses connaissances (curieux, expert, occitan qui s’ignore…).

Envie de prolonger l’expérience ou de se ménager un temps de pause ? Avec leurs incontournables transats, les espaces détente et jeux du Centre accueillent toute la famille au gré des envies.

La soirée se prolongera autour du verre de l’amitié.

  • Vendredi 14 juin à 19h au Domaine Coste-Moynier un café Oc sera organisé autour du costume d’Arlésienne avec Anne-Marie Erruz Théron et Ben K .

Restauration sur place, participation au chapeau.

  • Dimanche 16 juin à 18h à l’Espace Gare l’association organise son loto traditionnel.

  • Dimanche 23 juin à partir de 19h à la Cave Coopérative, danses, chansons et animaux totémiques ouvriront la grande soirée du feu de la Saint-Jean.

A partir de 20h 30 place au concert de la Régglyssouille ! 11 musiciens sur scène dont Roland Ramade et Alex Augé de Regg’lyss, les 6 musiciens de l’Art à Tatouille, une section cuivre, un guitariste. Durant 2h le passé redevient présent avec : Mets de l’huile, Jamadoc… Parce que l’on aime, les chansons emblématiques de Roland écrites au sein de l’Art à Tatouille (Viens promener tes yeux, des petits verres …), des chansons de l’Art à tatouille.

Et en huilant cette alchimie, Roland Ramade nous tirera sa révérence !

En tournée uniquement en 2019 !!

A la tombée de la nuit la Compagnie Bélugane embrasera le bûcher avec la flamme des feux de la Saint-Jean arrivée et récupérée à midi en Mairie d’Arles.

Buvette et restauration sur place

Repas : 15€ / adulte – 12€ / enfant sur inscription avant le 15 juin au 06.77.80.67.11