La fibre est là ... à Saint Christol

Dans le cadre du projet départemental Hérault Numérique, nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture commerciale à la fibre optique à partir du 30/12/2020 à Saint Christol.

Le département de l’Hérault vous informe :

Après avoir vérifié que votre logement soit raccordable sur http://numerique.herault.fr/, contactez ensuite le fournisseur d’accès internet de votre choix afin de connaître l’éligilité de ses offres.

Plus d’infos sur les opérateurs commerciaux disponibles sur : https://www.covage.com/fibre-herault-thd/operateurs/

Vous retrouverez ci-dessous, la liste des 10 opérateurs commerciaux s’appuyant sur le réseau afin de proposer des offres internet à très haut débit :

Ces opérateurs sont donc susceptibles de vous accompagner dans votre démarche d’accès au Très Haut Débit. Les délais de raccordement peuvent aller de 4 à 6 semaines.

Attention toutefois car certain de ces opérateurs n’auront peut-être pas d’offre commerciale dès l’ouverture du service en Janvier 2021 (NDLR)

En cas de question, nous vous invitons à consulter la Foire Aux Questions sur https://www.covage.com/fibre-herault-thd/faq

Pour la commune historique de Vérargues, le département annonce une déploiement pour début 2022, il faudra encore attendre et se contenter de l’ADSL qui fonctionne heureusement correctement à Vérargues, du fait de la proximité du NRA SAT34 (Noeud de RAccordement qui est à Saturargues).