4ème concours photo « l’oeil et le coeur »

Le concours photo revient pour la 4e année consécutive, en partenariat avec Lunel Agglo. Inscrivez-vous et participez  jusqu’au 5 mai. Le thème de cette année est l’eau.

L’eau est partout dans nos vies, même là où on ne la voit pas. Elle coule ou dort, tantôt calme, tantôt trouble. Alors, laissez parler votre imaginaire et inscrivez-vous dans l’une des communes participantes : Boisseron, Entre-Vignes, Galargues, Saint-Nazaire-de-Pézan, Saint-Sériès, Saturargues et Saussines. Le concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs uniquement. Vous pouvez envoyer jusqu’à trois photos prises dans une seule commune.

71 participants en 2023
Après le 5 mai, les jurys de chaque village sélectionneront 10 photos qui seront agrandies et mises en valeur dans une exposition à ciel ouvert dans les rues tout l’été. Ensuite, les communes remettront chacune trois distinctions (prix du public, prix des enfants et coup de cœur du jury). Lunel Agglo décernera également un prix. En 2023, 71 personnes ont envoyé 183 photos du territoire.

Vous voulez vous inscrire : laissez vous guider ici 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×