Ateliers mieux manger, mieux vieillir

Le savez-vous ? Français, nous sommes Champions du monde du temps passé à table : plus de 2 heures !

Cet art de vivre et ce mode de vie structurent notre quotidien. Outre ces composantes culturelles et sociales, l’alimentation fait aussi l’objet de nombreuses discussions et parfois de
polémiques.
Accentués par le bruit médiatique et les discours excessifs et/ou contradictoires qui en ressortent, les messages de prévention santé associés à l’équilibre alimentaire finissent par perdre de leur sens.

Finalement qu’est-ce qu’il est conseillé de manger au quotidien ou pas ? Comment éviter le coup de fatigue de l’après-midi ? Comment bien comprendre les étiquettes pour faire les meilleurs choix pendant les courses ?

Afin de répondre à toutes ces questions, le CCAS d’Entre-Vignes vous propose de participer au programme « Mieux manger, mieux vieillir » en partenariat avec l’association Brain Up. Sur 5 semaines, ce programme sera l’occasion de discuter avec un.e diététicien.ne diplômé.e et de partager vos expériences sur le sujet. La dernière séance sera sous forme d’un atelier cuisine convivial si souhaité par les participants.

Cette intervention est gratuite. Elle se déroulera les jeudis 25 Avril & 2, 9, 16 et 23 Mai de14h à 16h à Salle Capitulaire, place du Christ à Saint Christol.
Le nombre de places est limitée à 15 personnes.
Inscrivez-vous vite auprès de la Mairie au 04 67 86 01 09
Ce programme est financé grâce au soutien du département de l’Hérault.

44 Pl. du Christ, 34400 Entre-Vignes, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×