LIVRE ET CULTURE : Agenda octobre 2019

  • Samedi 5 octobre, à 19 h, Salle des Fêtes à Vérargues, Livre et Culture : concert « Erwens chante Ferrat ».
  • Mardi 9 octobre, 20 h 30, salle Brassens à Lunel, ATP de Lunel, Livre et Culture : « Les Fourberies de Scapin » de Molière
  • Samedi 19 octobre, 16 h, Salle de la Poste, Livre et Culture : Visite du centre de production de spiruline de Saint-Christol Entre-Vignes, au lieu dit « Le PrédaIau ».
  • Mardi 29 octobre, 18 h, Salle de la poste, Livre et Culture : Présentation des livres sélectionnés pour le Prix de Livre et Culture 2020.

« Livre et Culture » vous propose, le samedi 5 octobre à 19 h, à la Salle des Fêtes à Vérargues, le concert « Erwens chante Ferrat ». Le chanteur Erwens, l’un des trois chanteurs du Trio Callipyge que vous aviez déjà pu applaudir il y a deux ans lors du concert consacré aux chansons de Brassens, viendra avec un accordéoniste vous régaler avec les plus belles chansons de Jean Ferrat. Le concert sera suivi d’un repas partagé pour ceux qui le souhaitent, chacun apportant un plat sucré ou salé. « Livre et Culture » se chargera des boissons et du pain. L’entrée est libre sur inscription, en téléphonant au 06 18 15 00 79, ou par mail à livreetculture34@gmail.com.

Puis ce sera une sortie au théâtre, le 9 octobre à 20 h 30, Salle Brassens à Lunel, pour le premier spectacle des ATP de Lunel : « Les Fourberies de Scapin » de Molière, par la compagnie « Le grenier de Babouchka ». inscriptions : atplunel34@orange.fr. Tarif réduit pour les adhérents de Livre et Culture.

Ensuite, le 19 octobre à 16 h, Monsieur Thomas Level vous fera visiter son centre de production et de vente de spiruline paysanne, au lieu-dit « Le Prédaïau » à Saint-Christol/Entre-Vignes et nous expliquera les différentes étapes de la culture de cette algue si riche en micro nutriments essentiels.

Enfin, le mardi 29 octobre, à 18h, aura lieu salle de la Poste la présentation des livres sélectionnés pour le Prix de Livre et Culture. Les personnes souhaitant participer à ce Prix pourront ainsi choisir un livre qu’elles achèteront pour que nous ayons un stock suffisant de livres à faire tourner entre les participants afin que chacun puisse les lire. Le Prix sera décerné en janvier, à une date à fixer.