De quoi s’agit-il ?
Vous souhaitez organiser une manifestation sur la commune d’Entre-Vignes, vous devez obligatoirement et au préalable compléter le document ci-joint : Demande d’autorisation
Ce document permettra de lisser les diverses manifestations présentes sur la commune afin d’éviter les doublons.
Qui peut faire cette demande ?
Un membre du bureau de l’association.
A quel moment ?
La demande peut-être déposée toute l’année, dès connaissance d’une date de programmation.
Comment faire ?
Vous pouvez déposer ce document
- Par mail : mairie@entre-vignes.fr
- Aux accueils de la mairie d’Entre-Vignes
Une manifestation ne sera considérée comme officielle qu’après la signature par un élu de la demande d’autorisation d’un évènement festif.
La commune d’Entre-Vignes et la Communauté de Communes du Pays de Lunel peuvent vous aider.
Merci de compléter les documents ci-dessous et les transmettre à la mairie d’Entre-Vignes : mairie@entre-vignes.fr
Demande de prêt de conteneurs
Demande de pret de matériel mairie
Demande de prêt de matériel CCPL 2023-2025
Lors de votre manifestation, vous souhaitez vendre des boissons de 1er groupe (boissons sans alcool) ou de 3eme groupe (boissons fermentées non distillées : vin, bière, cidre, poiré, hydromel, vins doux naturels dont ceux bénéficiant du régime fiscal des vins, crèmes de cassis et les jus de fruits ou de légumes fermentés comportant de 1,2 à 3 degrés d’alcool, vins de liqueur, apéritifs à base de vin et liqueur de fraises, famboises, cassis ou cerises, ne tirant pas plus de 18 degrés d’alcool pur.
Vous devez obligatoirement compléter ce document (demande d’autorisation pour ouvrir un debit temporaire de boissons) et le faire parvenir à la mairie d’Entre-Vignes.
Les associations ne peuvent vendre que des boissons des deux premiers groupes (1er et 3ème) et sont limitées à 5 autorisations par an et par association.